Skip to content

Confidentialité

Passages Professionnels s’engage à considérer comme strictement confidentielles toutes informations institutionnelles non-publiques qui lui auront été fournies au cours de l’exécution des services définis dans cette proposition, que ce soit comme objet ou comme produit du contrat de services, et à les garder secrètes.

Par “non-public” nous entendons toute information ou donnée transmise oralement ou par écrit par le client, son personnel ou un de ses partenaires. Ceci comprend, sans limitation, tous les documents écrits, imprimés ou copiés et plus généralement toute information transmise sous d’autres formes.

 

De même, nous accordons une extrême importance à la vie privée de chaque personne qui entre en contact avec Passages Professionnels. Nous nous engageons à considérer comme strictement confidentielle toute information personnelle qui peut être demandée ou fournie dans le cadre d’une prestation de service.

 

Passages Professionnels obéit aux principes de la Loi sur la Protection des Données 1998 et de la Réglementation (Directive CE) sur la Vie Privée et les Communications Électroniques 2003.